Politique de retour et d’échange de Nomad Face
Mise à jour : janvier 2025
PUIS-JE RETOURNER UN PRODUIT ?
Bien sûr que vous pouvez le faire ! Vous pouvez retourner un produit dans les 30 jours suivant la date d’achat, à condition de suivre les instructions ci-dessous et d’accepter le produit pour entamer le processus de retour.
PUIS-JE ÉCHANGER UN ACHAT EN LIGNE ?
Il n’est PAS possible d’échanger un produit dans le cadre de la procédure de retour en ligne.
Si vous souhaitez échanger un produit, vous pouvez le faire en passant une nouvelle commande.
La nouvelle commande sera créée aux prix en vigueur sur le site à ce moment-là.
Les promotions ou offres spéciales ne seront pas maintenues.
COMMENT PUIS-JE RETOURNER UN ACHAT EFFECTUÉ SUR LE SITE WEB ?
Pour retourner un produit, rien de plus simple :
Envoyez un e-mail à nomadface@qutting-edge.chen indiquant la raison du retour et en attendant que nous confirmions les étapes suivantes.
Veuillez noter que
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Les frais de retour sont à la charge du client.
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Pas de retour de produits usagés qui ne sont pas dans leur emballage et leur étiquetage d’origine.
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Aucun retour de produits ouverts ou utilisés.
Articles non remboursables :
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Cartes cadeaux
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Produits d’occasion
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Produits sans emballage d’origine
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Postes spéciaux
Pour finaliser votre retour, nous avons besoin d’une preuve d’achat ou d’un reçu.
TRAITEMENT DES RETOURS ET REMBOURSEMENTS
Lorsque votre colis arrive à notre siège social, nous vérifions l’état du produit.
Si tout est en ordre, vous serez remboursé dans les 72 heures (jours ouvrables).
Vous recevrez un e-mail de confirmation et le remboursement sera effectué par le même moyen de paiement que celui utilisé lors de l’achat.
QUE FAIRE SI J’AI REÇU UN MAUVAIS PRODUIT ?
Veuillez excuser cette erreur.
Envoyez un e-mail à nomadface@qutting-edge.ch.
Nous vous contacterons pour organiser la collecte et l’expédition du produit correct.
QUE DOIS-JE FAIRE SI J’AI REÇU UN PRODUIT DÉFECTUEUX ?
Veuillez excuser cette erreur.
Il se peut qu’il y ait une erreur de production.
Veuillez envoyer plusieurs photos où le défaut est visible à nomadface@qutting-edge.ch
en précisant les informations suivantes :
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Votre nom
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Votre numéro de téléphone
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votre numéro de commande ou de facture
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Une brève description du problème
Nous vous contacterons. S’il s’agit d’un défaut de fabrication, le produit sera collecté et un remplacement vous sera envoyé.
CADEAUX / CADEAU
Si l’article a été acheté en tant que cadeau, vous recevrez un crédit cadeau du montant du retour.
Dès réception de l’article, nous vous enverrons un bon d’achat par e-mail.
VOUS AVEZ BESOIN D’AIDE ?
Pour toute question concernant les retours et les remboursements, veuillez écrire à :
nomadface@qutting-edge.ch
